Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
1 août 2008

Bon anniversaire mon amour !

                Je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et, parfois, tes peines
afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les secondes...
Heureux Anniversaire mon amour !


BonAnnifPapa

bon_annif_chouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois que là y a plus de doute... enfin qui pouvait croire le contraire et surtt apres que votre amoureux etale vos sous vetements sur les asf franchement pas rancunière!!!!!<br /> bon treve de galijades très jolie message d'amour !!
T
Hé ben.. si il avait encore des doutes ton homme si il voit ca il en aura plus !!<br /> Et moi j'ai un vieux beauf :) Mais bon je l'aime quand même !<br /> Allé encore un bon anniversaire chouchou !!!!<br /> Tatie Vizinie nounou officielle de ses neveux adorés !!
Publicité