Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
11 janvier 2007

C'est long comme un jour sans pain...

...mais on avance !

Tapisserie bureau/entrée/salon enlevée.
Seuls ceux qui sont déjà venu sauront comment c'était vraiment avant. J'ai pas pensé aux photos plus tôt. Dommage...

Pour les autres, la cloison qui possède une fenêtre à l'horizontale et une porte avec voûte n'existait pas. Derrière le carreau : mon futur bureau (je travaille dans un couloir en ce moment...hum hum) et derrière la voûte la nouvelle entrée.


TADAM !
Travaux01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que le conducteur de trvaux ne se laisse pas impressionner par l'ouvrage et reste concentré sur son activité....!!!!!
B
mais, mais, ... tu as eu le dernier mot et ton homme si est collé !!! super... va falloir que je vienne voir ça !!! biz et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.(bon anniV aux enfants en retard=désolée et des gros bisous).
V
A ce que je vois, les ouvriers font grève sur ce chantier!! ;) Mais bon pour avoir vu... Eh oui je suis chanceuse, jai vu mes petits amours hier! Eh bien je pense qu'une fois fini la maison aura un certain charme!!!<br /> Courage !!!<br /> Vir
Publicité