Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
5 mars 2007

mon p'tit bureau

c'est presque terminé ! Youpi ! Manque plus que la table du bureau en elle même à fabriquer et à fixer ainsi qu'une étagère sur le côté pour pouvoir poser scanner et imprimante. Après je déballe mon nouveau joujou !

Allez je vous montre ! 2 meubles IKEA avec un grand tiroir pour dossier suspendus, sur le deuxième y'a déjà un de mes 2 écrans qui ira sur le bureau. Les stores et les rideaux sont d'IKEA aussi...

Et puis sur la première photo on voit le parquet qui a remplacé le carrelage... rhââ qu'il me tarde de m'installer ! :-P

Bureau01

bureau02

bureau03

Bureau04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Michel, n'oublies pas que tu as un lit deux places à fabriquer entre deux rangées de briques...
T
coucou...<br /> Heu commentaire pour chouchou!!! Félécitation! Et pourtant ca fait pas longtemps que je suis pâssé mais c'est génial. travail super.<br /> Qaudn a toi ma puce tu va etre super bien pour bosser c'est génial mais tu a interet a mettre une clé sur la porte car je connais un pti' bout à qui le tout nouveau joujou a maman va bcp plaire!!!<br /> Bisous a vous 4 de moi tte seule
Publicité