Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
25 avril 2007

Découverte

En traînant sur l'internenette, de blogs en blogs, je tombe LA ! Et voilà que je m'emballe et que je commence à lire, lire, lire, lire, lire, lire.... des heures durant (ouai je sais je f'rais mieux de bosser, mais en ce moment j'ai pô envie na !) J'me suis gondolé devant l'écran, j'me suis retouvée dans pas mal de situations et bref j'avais envie de vous faire partager ce lien.

Elle a aussi transformé son blog en livre et ca donne ça :

 

Couverture de Mon homme au foyer
Cliquez sur l'image pour aller sur le site de lulu et commander le livre.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas commander par internet,  n'ont pas de carte Visa ou Mastercard ni de compte Paypal : Mamazon peut leur envoyer directement (compter 13 à 13,5 euros avec le port).
Contactez mamazon@free.fr

Voilà, quant à moi je pense le commander dès la fin du dernier bouquin entamé. (Après sinon zhom râle que "y'adesbouquinsquitrainentpartout" et "tuleslismêmepas"....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité