Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
22 août 2007

Les frasques de miss Nell

               

O    U    p    S

Pas de quoi vous mettre une photo horrible terrible (quoique) mais des belles sueurs froides pour moi.
Miss Nell découvre le monde qui l'entoure en ce moment (je veux dire elle découvre par de nouvelles expériences... Par exemple :

  • miss Nell découvre que les ciseaux ça coupe (les cheveux)
  • miss Nell découvre que les fer à repasser c'est chaud (et sa brule la main quand on le touche)
  • miss Nell découvre que les feutre ça écrit bien (sur les coussin du canapé aussi tient !)

Bref que du bonheur quoi. Bon je vous rassure la brulure est presque guérie et je pense qu'elle n'y touchera pas de si tôt, Pour les cheveux elle a coupé à hauteur de frange donc moi qui la lui laissait pousser ben on est reparti pour un tour... et les coussin du canapé, ben tant pis on fera d'autres housses, l'occasion de changer tient...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les cheuveux Nell est en avance par rapport à sa maman quand elle a fait la meme decouverte elle avait 5 ans!!
Publicité