Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
24 janvier 2008

Boulette maternelle

Et M _ _ _ E ! Voilà ce que j'ai crié 3 x de suite ce soir. Boulette et re boulette ! En voulant "accélérer" le séchage du doudou de Sam lavé le matin et pas sec le soir au moment de se coucher, ben je l'ai passé vite fait au Micro onde. On ne rit pas, en temps normal ca fonctionne très bien mais là je suis pas restée à coté résultat je suis arrivée trop tard et THE DOUDOU à littéralement cramé ! La preuve en images :

DoudouCram_

Bref, crise de larmes du fils de la tête de linotte, on tente de consoler en se disant (intérieurement et pas trop fort) que finalement on va se "débarasser" d'une des deux serpillère qui lui servent de doudou (chic chic chic ! Rhôôô pas trop fort j'ai dit !).
Et bien non, inconsolable le bonhomme. Pourtant il a son double bien au chaud dans le lit. Mais tu comprends maman "cépaslemême !"  Ben voyons. Alors en mère dévouée (si, si ! Comment ça je voulais le jeter ? Moi ? non !), j'entraine petit homme dans ma caverne d'Ali baba où il choisi un tissu pour "faire une nouvelle robe à doudou le pauvre il est tout cramé" dixit Samuel...
Mais maman, tu jettes pas ce qu'est "pôcramé" tu garde le bonnet et les bras aussi ? Hummm... oui mon chéri...

Bref voilà le résultat baba cool du nouveau doudou NewAge... Il est reparti pour 20 ans là vous croyez ?

DoudouR_par_

Edit du matin : Franc succès ce doudou à fleur ! Et Nell qui dit : Mais qui c'est qui a rhabillé ton doudou Samieeel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui bonjour alex félicitation pour ton bibou hein.. enfin plutôt à marion.. mais je suis vexée. t'aurais pu répondre à mes voeux !!<br /> <br /> Et pour coco... tu sais ont à de l'hérédité dans la famille, la passassion de pouvoir est proche...<br /> MDR
A
juste pr l info il existe des gros cubes qui s appelle seche linge.........;<br /> je crois qu on les a inventes pr eviter les boulettes maternelles!!!!!!<br /> ca fait plaisir de voir qu on moins tu repares <br /> treve de plaisanteries beau boulot et a qd le doudou de nell?<br /> bisous a vs 4 a bientot vs voir<br /> ben alex et yael et ses doudous intact eux.....; (pr combien de tps?)
P
Tu sais fornicator, ce n'est rien à côté de réchauffer des pizzas au sèche linge ....!!!!!
F
honetement c la 1ere fois que je vois qqun mettre un tissu au micro onde,ah si pardon au chinois il met des serviettes avec un peu d eau pour t essuyez les main!!!lol,<br /> enfin en tout cas suis d accord avec toi ca debarrase et sa lui fait du bien une nouvelle robes!!!!!!!<br /> gros gros bizous a vous lex,marion,malau et ptit lex!!!!
T
Mere indigne qui fait crmer le doudou de son fils au micro onde!!! Moi je sais pourquoi c'était pas le même.. celui la c'est le facteur qui le lui à ramené.. il y tien... mais la t'a pas fii.. si tu te met à les réparer les doudous...<br /> Mais le résultat est bien terrible en tout cas !! Bravo :)
Publicité