Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
17 juillet 2007

Nouveaux patrons

Nouvel essai.
J'ai tenté Archibald de chez Citronille toujours...
(que j'ai commandé avec Elsie version Adulte -tablier- et Thadée -burnous-)
C'est un pyjama à la base mais finalement ça rend bien en tunique + pantalon.

Alors voilà avant de rentrer dans la ronde j'ai fais un test "facilité d'exécution".
Résultat très simple à faire
Temps d'exécution ; 3h30 tout compris

Je vais donc me mettre en quête des tissus pour la ronde.

Voilà mon petit travail de cet après midi...
Pantalon rose tendre et tunique fraise.
Alors ?? Ca vous plait ?

Archibald

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité