Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits magnauds
Les petits magnauds
Publicité
Les petits magnauds
Albums Photos
22 juillet 2007

La mode est aux pois...

-Samuel-
Bonzour maman !

-Moi-
Bonjour mon chéri
ouverture des yeux
Arghhh ! ...... Il est où papa ? Il t'a vu ?

-Papa- Ouai il a la varicelle

-Moi- Ah ben ça y'a pas de doutes !

-Samuel-
C'est quoi la varficelle ?

Ben c'est ça !
VaricelleSam

Je sais bien que la mode est aux pois en ce moment mais quand même là... t'étais pas obligé mon p'tit loup...

A bientôt pour les photos de Nell qui devraient suivre...
Y'a pas de doute c'est chouette les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh pour info c'est les pious pious qui sont en vacances hein... ;-)
T
quelle chance... de partir en vacances...<br /> Hé ben voila tu va avoir deux jolies petits bouts de choux tout rouges...<br /> bon courage mamaan...<br /> Pleins de bisous à mes amours!! même avec les touts petits boutons !!
Publicité